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Téléassistance

Solutions d’assistance personnelle pour personnes isolées

Grâce à la téléassistance, bénéficiez d’une assistance personnelle permanente en cas de chute, de perte de connaissance, de crise d’angoisse ou de besoin d’écoute psychologique ou médicale.

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Accompagnez vos proches à chaque instant en leur permettant d’être en contact avec notre plateau d’écoute.
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Solutions de téléassistance

En souscrivant à notre service de téléassistance, vous bénéficiez de l’accompagnement d’une équipe de professionnels de l’assistance, à l’écoute de vos besoins.

Securitas Téléassistance vous propose trois services.

⬇️ Cliquez sur les onglet ci-dessous pour découvrir ces services en détails.

Avec Sérénité vous bénéficiez d’une téléassistance rassurante, permettant d’entrer directement en contact avec notre plateau d’écoute, par une simple pression sur le déclencheur (bracelet ou pendentif).

Si nécessaire, nos opérateurs de téléassistance assurent le relais vers un plateau médicalisé. Ils peuvent également dépêcher sur place un agent de sécurité afin d’évaluer une situation, rassurer la personne téléassistée ou encore procéder à la fermeture du domicile.

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VOS BÉNÉFICES

  • Une présence et une écoute 24h/24 et 7j/7
  • L’alerte aux services de secours en cas de besoin
  • Relais vers un plateau médicalisé

Le service Tranquillité active repose sur un dispositif d’analyse de l’activité de la personne téléassistée, permettant d’envoyer une alerte à notre plateau d’écoute en cas d’anomalie.

Fiable et discret, il garantit une complète confidentialité et permet une meilleure prévention de situations à risques (troubles du sommeil, dérèglement du rythme quotidien d’activité, défaut d’alimentation, etc.).

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VOS BÉNÉFICES

  • Les proches rassurés au quotidien
  • Une sécurité complémentaire
  • Un lien social supplémentaire

Le service de téléassistance Mobilité vous accompagne chaque jour, chez vous et en déplacement à l’extérieur.

En cas d'alerte volontaire de la personne téléassistée ou d'un dépassement de zone préalablement définie, notre plateau d'écoute et les proches aidants en sont immédiatement informés.

Si nécessaire, la géolocalisation permet de définir précisément la position géographique du bénéficiaire pour la communiquer aux services de secours.

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VOS BÉNÉFICES

  • Présence et une écoute 24h/24 et 7j/7
  • Relais vers un plateau de régulation médicale 24h/24
  • Alerte aux services de secours en cas de besoin
  • Appels de téléassistance illimités
  • Géolocalisation
TÉMOIGNAGE CLIENT
Domidom, un partenariat de proximité

Pour ses franchises, Domidom a souhaité s’associer à Securitas Téléassistance pour sa notoriété, son professionnalisme et son savoir‑faire.

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Téléassistance

Préciser votre besoin

Afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à vos besoins, merci de bien vouloir répondre aux quelques questions ci‑dessous.

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