Fermer

Téléassistance

Solutions d’assistance personnelle pour personnes âgées

Grâce à la téléassistance, bénéficiez d’une assistance personnelle permanente en cas de chute, de perte de connaissance, de crise d’angoisse ou de besoin d’écoute psychologique ou médicale.

Serenite-940

Accompagnez vos proches à chaque instant en leur permettant d’être en contact avec notre plateau d’écoute.
Préciser votre besoin

Solutions de téléassistance

En souscrivant à notre service de téléassistance, vous bénéficiez de l’accompagnement d’une équipe de professionnels de l’assistance, à l’écoute de vos besoins.

Securitas Téléassistance vous propose deux services :

Sérénité Premium

Avec Sérénité premium vous bénéficiez d’une téléassistance rassurante, permettant d’entrer directement en contact avec notre plateau d’écoute, par une simple pression sur le déclencheur (bracelet ou pendentif).

Si nécessaire, nos opérateurs de téléassistance assurent le relais vers un plateau médicalisé. Ils peuvent également dépêcher sur place un agent de sécurité afin d’évaluer une situation, rassurer la personne téléassistée ou encore procéder à la fermeture du domicile.

Télécharger la documentation

Vos bénéfices
  • Une présence et une écoute 24h/24 et 7j/7
  • L’alerte aux services de secours en cas de besoin
  • Relais vers un plateau médicalisé
TÉMOIGNAGE CLIENT
Domidom, un partenariat de proximité

Pour ses franchises, Domidom a souhaité s’associer à Securitas Téléassistance pour sa notoriété, son professionnalisme et son savoir‑faire.

Lire le témoignage

Tranquillité active

Le service Tranquillité active repose sur un dispositif d’analyse de l’activité de la personne téléassistée, permettant d’envoyer une alerte à notre plateau d’écoute en cas d’anomalie.

Fiable et discret, il garantit une complète confidentialité et permet une meilleure prévention de situations à risques (troubles du sommeil, dérèglement du rythme quotidien d’activité, défaut d’alimentation, etc.).

Télécharger la documentation

Vos bénéfices
  • Les proches rassurés au quotidien
  • Une sécurité complémentaire
  • Un lien social supplémentaire
Téléassistance

Préciser votre besoin

Afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à vos besoins, merci de bien vouloir répondre aux quelques questions ci‑dessous.

-
+