Préciser votre besoin
Afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à vos besoins d'accueil en entreprise, merci de bien vouloir répondre à ces quelques questions.
Securitas Accueil propose des services d'accueil en entreprise pour prolonger votre image de marque avec élégance, sourire et professionnalisme.
De l’accueil physique et téléphonique à l’assistance aux services généraux, en passant par la gestion des voyages d’affaires et du courrier, Securitas Accueil vous propose des solutions personnalisées d'accueil en entreprise.
Préciser votre besoin
Quels que soient les besoins d'accueil de votre entreprise, nous délivrons avec professionnalisme des services d'accueil adaptés pour vous permettre de solutionner un large éventail de sujets au quotidien.
L'orientation de vos visiteurs et de vos collaborateurs suivant les procédures établies, dans le respect de votre culture d'entreprise. Le service d'accueil physique inclut notamment la réception et la redistribution du courrier, ou encore la réservation de taxis. En savoir plus sur ce service.
La gestion de votre standard téléphonique. Si vous ne disposez pas de l'équipement nécessaire ou si vous rencontrez des difficultés à traiter le nombre d’appels entrants, nous gérons l’ensemble de vos appels internes et externes via l'un de nos trois standards d'appels déporté. En savoir plus sur ce service.
Le service d’assistanat administratif délègue certaines de vos tâches administratives et de gestion courante (traduction, saisie, gestion d'agendas, mise à jour d'annuaires, etc.). En savoir plus sur ce service.
Pour offrir à vos collaborateurs et à vos visiteurs un accueil de qualité, Securitas Accueil met en place des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins.
La gestion de cotre courrier. Lorsque votre entreprise reçoit ou émet un important volume de plis et de colis, notre service gère l’ensemble de la chaîne postale à travers une solution de courrier globale (affranchissement, mise sous plis, équipements courrier). En savoir plus sur ce service.
L'organisation de vos déplacements. Le service Voyages d’affaires organise les déplacements professionnels de vos collaborateurs en France et à l’étranger (transports, hôtels, restaurants, locations, demandes de visa, notes de frais, etc.). En savoir plus sur ce service.
L'entretien et la maintenance de vos espaces collectifs. Le service d’Assistance aux services généraux assure le bon fonctionnement logistique et la bonne tenue de votre site à travers différents services de manutention. En savoir plus sur ce service.
Securitas Accueil délivre des services de courrier et de factotum au sein du siège social de Primagaz, installé à la Défense (92).
Afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à vos besoins d'accueil en entreprise, merci de bien vouloir répondre à ces quelques questions.